ALK3MIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALK3MIST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite rectification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter tosh
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudo In Game : don vito
Date d'inscription : 07/02/2007

petite rectification Empty
MessageSujet: petite rectification   petite rectification Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:16

le topic étant clos je voulais juste répondre a yad car il a été fermé avant meme que je puisse m'exprimer
Yad je tiens juste à rectifier tes propos :

Citation :
Don vito: Pas de pacte entre G.FF.X et TCF??? Aujourd'hui peut-etre mais avant il y avant un. Et par pitié, Yoro et loyd étaient aussi G.FF.X et aujourd'hui sont T.C.F et sont entrés en meme temps que loleur. Alors surtout ne vient pas me dire que vous ne connaissez pas les G.FF.X...

Nous avions un pacte seulement avec loleur et loyd et yoro sont entrés chez nous après la dissolution de la gffx alors que nous les connaissions pas.


Citation :
Et pour votre demande de pacte, là encore, tu changes beaucoup ce qu'il c'est passé. J'avais demandé que ce soit toi qui vienne faire la demande sur notre forum. On n'a jamais eu cette demande, si ce n'est sur msn, juste devant moi, et avec loleur pour "animer".

Loleur s’était charger de vous proposer un pacte car c’est lui qui se charge de ça généralement, c’est vrai que j’aurai du passer mais pendant cette période j’avais pas trop le temps donc je suis venu sur msn te parler à la demande de vigarde et c’est lui-même qui « animait » la conversation. Loleur n’était même pas au courant. Demande a vigarde, il pourra confirmer il m’en a parler il y a pas lontemps

Citation :
Mais bon, avec le don de son compte à Vigarde, tout est à 0 en ce qui concerne les T.C.F.

Comment peux-tu dire que tout est à 0 alors que l’un de vos argument sur le refus du pacte de la C.NO est le fait qu’ils soit nos alliés

voili voilou c'est tout ce que je voulai dire et contrairement a toi yad je ne pens pas que le topic précédent baigne dans l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 36
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

petite rectification Empty
MessageSujet: Re: petite rectification   petite rectification Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:34

Le topic n'est fermé que temporairement, me le temps de régler une affaire interne de très haute importance. La situation devrait redevenir normale d'ici dimanche, au plus tard lundi.

En attendant je lock ici aussi :1:
Revenir en haut Aller en bas
 
petite rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALK3MIST :: ALK3MIST - Partie Publique :: Ambassade & Diplomatie-
Sauter vers: