| PetIt ChImIsTe | |
|
+4Tal Raja Yadurm Vigarde MySteRy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MySteRy Ex-membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pseudo In Game : Mystery TaG Alliance : ALK3MIST Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: PetIt ChImIsTe Lun 27 Nov 2006 - 18:02 | |
| Bonjour à tous, Mon pseudo ingame est lalcoolique, du moins pour l'instant car je voudrais le changer en PetIt ChImIsTe dès que possible ! Je suis classé: 379083 (Place 324 sur 8121) avec un petit +11 à la MàJ de cette nuit et encore un +11 à la MàJ de 16h ! ça fait plaisir ! Il me semble que je connais ce forum puisque j'y avais déjà un compte et que je connais Yadurm... au début de l'univers, j'ai côtoyé une alliance nommé AMOR (si je me souviens bien) et il me semble qu'un joueur portant ton nom en était le fondateur... je ne me souviens plus dans quelle(s) circonstance(s) j'ai quitter ton alliance... Mes dernières alliances ont été donc AMOR , E.n.M dont j'ai été le fondateur et dont Dr tank ici présent était mon accolite et je le comprend, par memque de membre, il m'a quitter ! je me suis venger et l'ai largué au classement ! hé oui je t'ai garder à l'oeil depuis tout ce temps ! mdr J'ai donc dissout cette alliance par memque de popularité et j'ai rejoins l'alliance .Vodka. d'ou mon pseudo qui a été dissoute hier soir par manque d'ambiance ! je me faisait plutot chier à vrai dire ! Autant dire que je n'est pas été gaté par les alliances moi ! et j'aimerai me rattrapé ici, chez vous, avec vous ! J'ai donc 15ans, en 2nd général Européenne s'il vous plait et j'ai en vu un petit (un gros ) BAC S !! j'ai donc un compte totalement minier, avec GT et croi pour les (i)(I) mais bon je monte doucement ! Je suis assez gros floodeur de forum quand ça me prend (souvent ! ) et je suis devant mon PC minimum 30mn par jour (compte mineur...) Voilà, j'espère avoir conquis votre coeur et avoir une réponse rapide et précise ! amicalement, [future] PetIt ChImIsTe | |
|
| |
Vigarde Destructeur de Paquerettes
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Pseudo In Game : Vigarde TaG Alliance : ALK3MIST Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Lun 27 Nov 2006 - 19:42 | |
| et bien écoute,re-bienvenue sur le forum alk3mist,ça fait plaisir de retouver un armor tiens ^^ bah pour l'instant je ne voit aucun problème pour ma part^^ | |
|
| |
Yadurm Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Nombre de messages : 3513 Age : 36 Pseudo In Game : Yadurm Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Lun 27 Nov 2006 - 19:47 | |
| Kissman? Tu t'appellais bien kissman quand tu étais chez les AMOR et N.F.I , c'est bien ca? Bon bah Tanky, tu vois que tu le connais Je me souviens de toi... Tu étais parti de la N.F.I parce que tu étais trop bien classé dans l'ally wing et qu'on voulait pas te faire passer dans l'ally mère Celui qui trompera Yadurm n'est pas encore né Bref, pour ta candidature... Les points c'est ok! Par contre y'a ce détail qui s'est passé quand on était à la N.F.I ... Qu'est-ce qui me garantit que tu ne vas pas partir encore une fois? Après tout tu serais le 3ème de l'ally (sur 6 ) ... Enfin bon, je laisse un peu les autres s'exprimer | |
|
| |
Tal Raja Ex-membre
Nombre de messages : 698 Age : 38 Pseudo In Game : Tal Raja TaG Alliance : ALK3MIST Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Lun 27 Nov 2006 - 23:33 | |
| Salut petit chimiste, moi je ne te connais pas, donc je me fierais seulement à tes points! Et j'ai peur d'écouter Yadurm car une rumeur sur le forum officiel d'Ogame prétend que c'est un gros menteur Pour moi c'est OK seulement si tu as une bonne blague! Les RP se faisant rares il faut bien se rattrapper quelque part! | |
|
| |
MySteRy Ex-membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pseudo In Game : Mystery TaG Alliance : ALK3MIST Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mar 28 Nov 2006 - 6:49 | |
| - Yadurm a écrit:
- Tu t'appellais bien kissman quand tu étais chez les AMOR et N.F.I , c'est bien ca?
Oui c'est moi ! - Yadurm a écrit:
- Tu étais parti de la N.F.I [...] parce qu'on voulait pas te faire passer dans l'ally mère
Sincérement, je ne me souviens plus du tout.... - Yadurm a écrit:
- Qu'est-ce qui me garantit que tu ne vas pas partir encore une fois? Après tout tu serais le 3ème de l'ally (sur 6 ) ...
Ben j'espere que vous comprendrez que je commence à en avoir ras le cul de changer d'alliance, de repères, je donne ma confiance à des personnes puis ils dissoutent l'alliance 3jours plus tars et je n'en entend plus parler.... bref ! j'aimerai me caser à long terme si j'puis dire... - Yadurm a écrit:
- Pour moi c'est OK seulement si tu as une bonne blague!
une toute petite pour commencer alors : Blonde: Un patron passe un savon à sa secrétaire : - Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre ! Vous ne l'avez donc pas relue ? - Je n'ai pas osé, Monsieur ! - Pourquoi ? - C'est écrit confidentiel en haut à gauche... | |
|
| |
Tal Raja Ex-membre
Nombre de messages : 698 Age : 38 Pseudo In Game : Tal Raja TaG Alliance : ALK3MIST Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mar 28 Nov 2006 - 8:21 | |
| pour moi c'est OK | |
|
| |
Nombre de messages : 3513 Age : 36 Pseudo In Game : Yadurm Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
MySteRy Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mar 28 Nov 2006 - 16:52 | |
| merci beaucoup ! | |
|
| |
dr tank Ex-membre
Nombre de messages : 112 Age : 36 Pseudo In Game : plus 44 TaG Alliance : ALK3MIST Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mar 28 Nov 2006 - 19:15 | |
| c'est bien t'as prit le bon choix c'est vrai que 2 c'était chaud mais je trouvai qu'on se débrouillé bien en point bien joué pour la remonté et bien joué aussi pour l'intégration | |
|
| |
Tal Raja Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 6:53 | |
| jespere que tu vas payer ton coup a la taverne! | |
|
| |
MySteRy Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 13:57 | |
| merci Dr tank (plus44 ! ^^) Ouais je savais qu'on était bien mais comme on a pas fait de campagne de recrutement, ça avancait pas, normal ! Pour le coup à la taverne, ce soir ! | |
|
| |
MySteRy Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 13:58 | |
| ha oui et je voudrais aussi savoir - Y a t-il une partie interne ? - quand est-ce que je pourrai voir les membres dans la page d'alliance ? une semaine d'essai c'est bien ça ? | |
|
| |
Vigarde Destructeur de Paquerettes
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Pseudo In Game : Vigarde TaG Alliance : ALK3MIST Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 15:23 | |
| bah pour la page d'ally,faut voir avec yadurm,sinon pour la parti interne bah oui faut attendre une semaine^^ | |
|
| |
MySteRy Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 17:46 | |
| Pour le statut des membres c'est dès que tu m'auras dit le rang que tu veux avoir Chacun a un rang personalisé donc... D'ailleurs Tanky faudra que tu me dise si tu veux changer ^^ Et pour la partie interne c'est en fonction de mon humeur Mais sans dépassé une semaine ^^ | |
|
| |
MySteRy Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 18:04 | |
| ok je vais y réfléchir... | |
|
| |
Peste Dieu du Flood
Nombre de messages : 3222 Age : 33 Pseudo In Game : Peste TaG Alliance : [ALK3MIST] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 20:08 | |
| Bienvenue dans l'alli bon faudrait que j'arrive a revenir | |
|
| |
Effets Ex-membre
Nombre de messages : 818 Age : 32 Pseudo In Game : EFFETS TaG Alliance : DWS Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Mer 29 Nov 2006 - 21:49 | |
| Tien un vieu qui est pas resté revient | |
|
| |
gok Invité
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Dim 3 Déc 2006 - 20:03 | |
| félicitation a toi pour ton intégartion je suis un ancien de la ARF;ARFF et PAF tous ca quoi. et tu ma véra sans doute de temps en temps. donc bienvenu chez les fou. |
|
| |
MySteRy Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Dim 3 Déc 2006 - 20:16 | |
| merci je tacherai de survivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Dim 3 Déc 2006 - 20:17 | |
| Sinon moi j'attends toujours ton rang ^^ | |
|
| |
Tal Raja Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Lun 4 Déc 2006 - 10:33 | |
| mais cest très bien novice! | |
|
| |
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Lun 4 Déc 2006 - 16:01 | |
| Tu veux ce grade aussi? Ca peut se faire hein | |
|
| |
MySteRy Ex-membre
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Lun 4 Déc 2006 - 16:30 | |
| Pour l'instant, met moi "paysan" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe Lun 4 Déc 2006 - 17:26 | |
| c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PetIt ChImIsTe | |
| |
|
| |
| PetIt ChImIsTe | |
|