ALK3MIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALK3MIST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de riuk.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:58

Bonjour a toute l'alliance, je me prénomme florian..
Je viens ce soir déposer ma candidature car je souhaite vraiment faire parti de votre alliance 'ALK3MIST' !!!
Je fais actuellement parti d'une alliance nommée; gems.
C'est une alliance qui a était crée entre amis, nous sommes 3,
on est de la meme ville et casiment toujours enssemble.. (Quand ya pas les copines^^..)!
Seulement, nous n'avons pas tous le meme niveau et tout le monde n'évolue pas aussi rapidement.. :s Personne ne fait les choses enssemble, enfait, on est réuni dans l'ally, mais c'est vraiment pour dire qu'on est une alliance quoi.. Le manque d'ambiance dans l'alliance se ressent, et c'est d'ailleurs une des raisons principale pour laquelle je souhaiterait adhérer a votre ally, car j'ai cru comprendre que vous aimez déconner^^! Dans l'univers, mon pseudo est; riuk.
Je suis classé 963eme, je suis raideur, actif tout les jours et je possède 114 points de laboratoire, je suis en trin de devellopper ma flotte, j'ai une bonne connaissance du jeu et je pensse que de faire parti d'une alliance comme la votre ne peut qu'amplifier ces connaissances..
Faire parti d'une grande alliance et ce qu'il y a de mieux pour apprendre!
Si vous m'acceptais, je ne vous quitterais pas! A moins que quelque chose se passe mal et que vous souhaitiez vous séparer de moi..
Merci d'avoir lu tout sa, j'ai tellement envie que l'inspiration est vite venu..

Je souhaite obtenir une réponsse positive..
Mais seul vous, pouvez décider!
Riuk.
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Kikoulol-eur
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Pseudo In Game : Loleur
TaG Alliance : Alk3mist Powaaaa
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:08

Bienvenu à toi Riuk.

J'ai rien de spécial à dire donc je resterais sur le Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Destructeur de Paquerettes
Vigarde


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Pseudo In Game : Vigarde
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:12

Bonsoir Riuk ^^

Je vois que tu as vraiment l'air motivé pour rentrer, c'est déjà un bon point Very Happy
Nous allons réfléchir à ta candidature, mais avant, j'ai quelques questions

Tes expériences ogamiennes ?
Depuis combien de temps es-tu sur le 35 ? compte créé ou repris ?

ce sont les autres qui te poseront les autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:36

Oui je suis trés motivé!
Pour parler de mon experience ogamienne, j'ai commencé a jouer il ya environ 4mois, grace a un ami qui m'a montré ce jeu, qui d'ailleurs m'a tout de suite plu!
J'avais un compte avec 20.000points, pris donc en 3mois..
Puis je suis tombé sur une personne qui faisait une annonce pour son compte, je lui ai envoyé un message, il a accepté de me le donner, j'ai donc donné mon ancien compte a un ami qui n'avait pas beaucoup de points, puis j'ai pris en mains celui ci avec a peu pres 119.000 points..
Depuis, les choses avance beaucoup plus vite, en moins d'un mois, j'ai pris casiment 65.000 points.. Le fait d'etre toujours actif m'aide a avancer plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Destructeur de Paquerettes
Vigarde


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Pseudo In Game : Vigarde
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:52

4 mois, c'est jeune. Par contre, 65.000 points en mois c'est pas mal vu ton niveau

Tu as des relations avec d'autres personnes dans cet univers ?
Comment caches-tu ta flotte ?
Combien de raids par jour à peu près ? et une renta de combien ?
D'ailleurs, combien de temps par jour ?

Je reviendrai surement te poser d'autre questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:18

^^ pas de soucis pour les questions!

Dans l'uni, mise apars mes amis, j'ai des relations avec Taylorien de l'alliance MsMs, j'ai deja marchandé avec lui..
Ensuite il ya d'autres personnes bien classée sdans ma liste d'amis, qui faisait parti des amis de l'ancien proprietaire, il m'as dit que je pouvais leurs demander tout les conseils que je vulais mais je ne leurs ai encore jamais parlé..

Quand on m'espionne, j'arrive presque toujours a cacher mes ressources, en envoyant vers une autre planete ou en mettant un batiment a construir.. Pour cacher ma flotte j'aurais besoin de conseils justements, mais generalement elle est toujours en mouvement.. Pour des raids!
Le nombre de raid par jour dépend justement du nombre de ressources que je ramène, si c'est assez bon je n'abuse pas des attaques, si c'est pas tres bon je cherche une personne qui est rentable, avec beaucoyup de ressources et pas une deffense assez bien pour proteger le tout.. Je n'ai pas de nombre précis de raids a effectuer!
En journée habituelle, avant de partir a l'ecole, je me leve 25minutes plus tot qu'avant, quand je ne jouais pas a ogame, pour chercher des cibles et construire ce que je veus construire et meme cacher mes ressources..
Des que je rentre du lycée, je vais direct voir ce qu'il s'est passé..
puis j'y reste la soirée jusqu'a tard le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Kikoulol-eur
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Pseudo In Game : Loleur
TaG Alliance : Alk3mist Powaaaa
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:22

Re bonsoir, j'ai un petit test à te transmettre. Assez long, mais sa évalue très bien les savoirs des joueurs Smile


Le voila :


Définir le Partage de compte :

Définir le Multi-compte :

Définir le Bash :

Définir le Push :

Définir le Pull Abusif :

Comment Cacher une flotte sans lunes :

Comment cacher une flotte Avec Lunes (2/3 méthodes possibles):

Pour la prochaine série, nous exclurons l'edlm aux réponses.

Le vaisseau le plus efficace face aux Chasseurs Légers :

Le vaisseau le plus efficace face aux Chasseurs Lourds :

Le vaisseau le plus efficace face aux Croiseurs :

Le vaisseau le plus efficace face aux Vaisseaux de Batailles :

Le vaisseau le plus efficace face aux Traqueurs :

Qu'est-ce qu'un HoF :

C'était une série surtout baser pour les raideurs.

L'écart idéal entre la mine de métal et la mine de cristal :

Quel est le taux officiel lors des ventes :

Le ratio de défense idéal :

Lorsque tu aperçois " une flotte hostile venant de [X:XXX:X] etc ... " sur ton panneau d'affichage, quels sont tes réflexes si :
Elle arrive dans 45 minutes :
Elle arrive dans 15 minutes :
Elle arrive dans 2 minutes :

Quand est-ce qu'une colonie est potable niveau cases :
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:12

Oula..^^
Sa en fait des questions tout sa^^!
Je vais répondre a ce dont je suis au courant, puis je mettrais une *etoile* a la fin de ma reponsse quand je n'en serais pas sure..

Définir le Partage de compte : Aucune idée, ou peut etre 2personne qui partagent le meme comptes ou, un compte crée pour une alliance, partagée de tous les membres.. *

Définir le Multi-compte : C'est des comptes donnés dans l'univers par certaines personnes..

Définir le Bash : Je l'ai su ya quelques jours grace a un ami, si c'est bien le bash.. :s Un bash c'est quand on attaque plus de fois qu'on en a le droit par jours, la meme personne..

Définir le Push : Le push c'est quand une personne inferieure a soit au classement envoi tout le temps des ressources, sans en recevoir elle!

Définir le Pull Abusif : Aucune idées!

Comment Cacher une flotte sans lunes : En ne la laissant le moins possible a quai, toujours en mouvements, soit pour une attaque, soit vers une colonie..

Comment cacher une flotte Avec Lunes (2/3 méthodes possibles):
Je ne peus pas savoir puisque je n'ai pas de lunes..

Pour la prochaine série, nous exclurons l'edlm aux réponses.

Le vaisseau le plus efficace face aux Chasseurs Légers :
-Destructeurs.

Le vaisseau le plus efficace face aux Chasseurs Lourds :
-Destructeurs.

Le vaisseau le plus efficace face aux Croiseurs :
-Destructeurs.

Le vaisseau le plus efficace face aux Vaisseaux de Batailles :
-Destructeurs.

Le vaisseau le plus efficace face aux Traqueurs :
-Destructeurs. *

Qu'est-ce qu'un HoF : Vraiment aucune idée

L'écart idéal entre la mine de métal et la mine de cristal : moi je dirais qu'il faut que la mine de cristal soit au moins 5fois plus developpé que celle de métal car elle produit beaucoup moins..

Quel est le taux officiel lors des ventes : 3m = 2c = 1d *

Le ratio de défense idéal : Tout dépend du classement, je pourrais avoir une bonne deffense mais il y aura toujours plus fort que moi..

Lorsque tu aperçois " une flotte hostile venant de [X:XXX:X] etc ... " sur ton panneau d'affichage, quels sont tes réflexes si :

Elle arrive dans 45 minutes : Sa laisse du temps pour reflechir 45minutes, mais j'irais voir directement combien il est au classement, je cache mes ressources, puis lui lance une sonde pour lui montrer que je suis present.. Et si il est de meme niveau que moi et que sa flotte attaquante est 'battable', je met vite a construire de la déffense avec mes ressources..

Elle arrive dans 15 minutes :Je lui envoi egalement une sonde, puis un message pour lui dire que j'ai utilisé mes ressources.. Ensuite je les caches, puis soit il me renvoi une sonde et s'apercoit que je ne suis plus rentable, il retire donc as flotte.. Soit il s'en fou completement et laisse l'attaque se passer..

Elle arrive dans 2 minutes : Je clique vite sur 'flotte', selectionne toute mes vaisseaux, puis envoi tout avec mes ressources vers une colonie..

Quand est-ce qu'une colonie est potable niveau cases : Pour moi, elle est 'potable' a partir du moment ou elle a plus de cases que la planete mere (163cases), mes colonies ont minimum 200cases..


C'est la que je m'apercois qu'il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas sure ou que je ne connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Destructeur de Paquerettes
Vigarde


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Pseudo In Game : Vigarde
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:56

riuk a écrit:
Oula..^^
Sa en fait des questions tout sa^^!
Je vais répondre a ce dont je suis au courant, puis je mettrais une *etoile* a la fin de ma reponsse quand je n'en serais pas sure..

Définir le Partage de compte : Aucune idée, ou peut etre 2personne qui partagent le meme comptes ou, un compte crée pour une alliance, partagée de tous les membres.. *

Définir le Multi-compte : C'est des comptes donnés dans l'univers par certaines personnes..
Une personne gère plusieurs compte dans un même univers

Définir le Bash : Je l'ai su ya quelques jours grace a un ami, si c'est bien le bash.. :s Un bash c'est quand on attaque plus de fois qu'on en a le droit par jours, la meme personne..
Tu connais ce nombre limite ?

Définir le Push : Le push c'est quand une personne inferieure a soit au classement envoi tout le temps des ressources, sans en recevoir elle!
Pas forcément tout le temps, une fois suffit

Définir le Pull Abusif : Aucune idées!
C'est quand un joueur fort décide de donner des ressourses a un joueur plus faible, et qu'il en donne beaucoup, ceci n'est pas sanctionnable

Comment Cacher une flotte sans lunes : En ne la laissant le moins possible a quai, toujours en mouvements, soit pour une attaque, soit vers une colonie..
Comment ça en mouvement ? mode attaquer, transporter ou stationner ?

Comment cacher une flotte Avec Lunes (2/3 méthodes possibles):
Je ne peus pas savoir puisque je n'ai pas de lunes..
Normalement si enfait, c'est presque pareil, bon, je ne vais pas te donner la réponse tout de suite, sinon, tu vas connaitre la réponse a la question que je t'ai posé plus haut ^^

Pour la prochaine série, nous exclurons l'edlm aux réponses.
Alors, pour la suite, c'est pas parce que le destructeur est le plus cher que c'est forcément le plus efficace, je vais te donner les réponses, tu vas essayer de me dire pourquoi (c'est la même chose a chaque fois)

Le vaisseau le plus efficace face aux Chasseurs Légers :
-Destructeurs.
Croiseur

Le vaisseau le plus efficace face aux Chasseurs Lourds :
-Destructeurs.
Traqueur

Le vaisseau le plus efficace face aux Croiseurs :
-Destructeurs.
Traqueur

Le vaisseau le plus efficace face aux Vaisseaux de Batailles :
-Destructeurs.
Traqueur

Le vaisseau le plus efficace face aux Traqueurs :
-Destructeurs. *

Et le plus efficace face aux destructeur ? c'est un peu plus dur, mais c'est la même raison que les autre enfait (EDLM toujours exclus)

Qu'est-ce qu'un HoF : Vraiment aucune idée
Les plus gros combats de l'univers

L'écart idéal entre la mine de métal et la mine de cristal : moi je dirais qu'il faut que la mine de cristal soit au moins 5fois plus developpé que celle de métal car elle produit beaucoup moins..
Surtout pas malheureux, regarde les différent prix de tes batiments, vaisseaux, technologie, et essaye de me dire une autre réponses (engros, il faut éviter le "pour 1 de métal produit, je produit 1 de cristal)

Quel est le taux officiel lors des ventes : 3m = 2c = 1d *

Le ratio de défense idéal : Tout dépend du classement, je pourrais avoir une bonne deffense mais il y aura toujours plus fort que moi..

Lorsque tu aperçois " une flotte hostile venant de [X:XXX:X] etc ... " sur ton panneau d'affichage, quels sont tes réflexes si :

Elle arrive dans 45 minutes : Sa laisse du temps pour reflechir 45minutes, mais j'irais voir directement combien il est au classement, je cache mes ressources, puis lui lance une sonde pour lui montrer que je suis present.. Et si il est de meme niveau que moi et que sa flotte attaquante est 'battable', je met vite a construire de la déffense avec mes ressources..
Si l'attaquant est censé, tu n'aura pas le temps de "produire" ce qu'il te manque, d'autant plus si c'est de la défense

Elle arrive dans 15 minutes :Je lui envoi egalement une sonde, puis un message pour lui dire que j'ai utilisé mes ressources.. Ensuite je les caches, puis soit il me renvoi une sonde et s'apercoit que je ne suis plus rentable, il retire donc as flotte.. Soit il s'en fou completement et laisse l'attaque se passer..

Elle arrive dans 2 minutes : Je clique vite sur 'flotte', selectionne toute mes vaisseaux, puis envoi tout avec mes ressources vers une colonie..

Quand est-ce qu'une colonie est potable niveau cases : Pour moi, elle est 'potable' a partir du moment ou elle a plus de cases que la planete mere (163cases), mes colonies ont minimum 200cases..


C'est la que je m'apercois qu'il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas sure ou que je ne connais pas..

Je t'ai reposé des question de rattrapage sur certains points, moi même n'étant pas un expert sur les questions, si qqn d'autre trouve quelque chose à redire, qu'il n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:29

Merci pour les réponsses approtées..
Je vais répondre a tes questions;

Tu connais ce nombre limite ? Oui, c'est 6..

Comment Cacher une flotte sans lunes :
Comment ça en mouvement ? mode attaquer, transporter ou stationner ?
Mode attaquer..

Alors, pour la suite, c'est pas parce que le destructeur est le plus cher que c'est forcément le plus efficace, je vais te donner les réponses, tu vas essayer de me dire pourquoi (c'est la même chose a chaque fois)

J'ai compris;

Le vaisseau le plus efficace face aux Chasseurs Légers :
Croiseur=Feu rapide de Croiseur: 6

Le vaisseau le plus efficace face aux Chasseurs Lourds :
Traqueur=Feu rapide de Traqueur: 4

Le vaisseau le plus efficace face aux Croiseurs :
Traqueur=Feu rapide de Traqueur: 4

Le vaisseau le plus efficace face aux Vaisseaux de Batailles :
Traqueur=Feu rapide de Traqueur: 7

Le vaisseau le plus efficace face aux Traqueurs :
-Destructeurs=Feu rapide de Destructeur: 2

Enfait, il faut regarder le, 'feu de ..'
Pour un chasseur leger par exemple;
Feu rapide de Étoile de la mort: 200
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide de Croiseur: 6
On regarde les vaisseaux qu'il craint; et celui qui le touche le plus c'est l'étoile de la mort, ensuite le croiseur..


Et le plus efficace face aux destructeur ? c'est un peu plus dur, mais c'est la même raison que les autre enfait (EDLM toujours exclus)
Feu rapide de Étoile de la mort: 5
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Traqueur: 2
Feu rapide contre Artillerie laser légère: 10
L'étoile de la mort n'étant pas compté, le traqueur lui resistant le plus, c'est le traqueur leplus efficace face au destructeur


J'ai tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 36
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:08

Mister recruteur, quand on corrige on ne donne pas de mauvaise réponse, et encore mieux on corrige en entier ^^

Pour le Bash :
C'est 6 attaques en 24h ET PAR PLANETES. Non pas par joueur. En gros un mec qui a 9 planètes, tu peux l'attaquer 6 fois sur chacune de ses planètes.

Pour le Pull abusif :
C'est une chose qui n'existe pas. Un pull n'est jamais abusif. Le pull c'est l'inverse du push, c'est à dire un fort qui envoie à un plus faible. Le pull est limité à 1000 fois la différence de points entre les deux joueurs. Si tu donnes plus, ca devient du push puisque le plus faible devient alors le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Destructeur de Paquerettes
Vigarde


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Pseudo In Game : Vigarde
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:19

C'est bon, je n'ai plus de questions moi
On est en train de voter en interne, ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:21

A d'accord, merci pour m'avoir donné ces précisions.. =D
Au moins dans ce questionnaire, j'aurais appris des choses sur le jeu, merci!

Bon vote.. =s
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:57

Bonsoir a tous!
Je n'ai pas eu de verdict par rapport au vote d'hier soir me concernant..
Sans vouloir parraitre insistant, j'aimerais bien etre tenu au courant..
Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Kikoulol-eur
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Pseudo In Game : Loleur
TaG Alliance : Alk3mist Powaaaa
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:30

Nous débattons en Interne encore pour le moment ^^

Je comprend ton impatience, c'est très "chiant" d'attendre lorsqu'on a posé sa candidature.

Mais bon, à ce stade du jeu, il ne faut plus prendre les candidatures à la légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:47

Je comprend trés bien!
Je vais patienter jusqu'a votre réponsse..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:32

J'aimerais savoir un peu ou sa en est svp.. :s
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Destructeur de Paquerettes
Vigarde


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Pseudo In Game : Vigarde
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:16

On attend que les derniers votent, certains ne passe que le week end sur le forum, pas le temps en semaine
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:15

Merci, pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Vigarde
Destructeur de Paquerettes
Vigarde


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Pseudo In Game : Vigarde
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:48

Bon, un 5eme vote défavorable vient d'arriver, en conséquence, ta candidature vient d'être refusée, désolé

Bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:31

Pourrais-je savoir les raisons pour lesquelles j'ai récolté des votes defavorable?
Et pourrais-je ainsi savoir suelle objectifs vous me fixait pour pouvoir rejoindre l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Canard W.C
Flying Duck


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 32
Pseudo In Game : Flying Duck
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:58

Eh bien, ton nombre de points n'a pas joué en ta faveur...
Certaines réponses au questionnaires étant peu précises / incomplètes / incorrectes ta connaissance du jeu a été jugée moyenne et c'est pour cela que tu as eu des votes défavorables.

Cependant tu n'as pas réellement 5 votes défavorables. Certains sont contre car ils te trouvent trop juste mais pensent que si tu engranges plus d'expérience et un plus de points tu pourrais revenir et être accepté.

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à demander Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/flyingducks/
Vigarde
Destructeur de Paquerettes
Vigarde


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Pseudo In Game : Vigarde
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:15

Désolé de pas avoir plus précisé

Bon, comme l'a dit Fly, ton nombre de points n'a pas joué en ta faveur, ni tes réponse

Maintenant, il est possible que tu soit accepté, rien n'est figé. Ressaye plus tard, quand tu aura un meilleur classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
italia
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo In Game : italia
TaG Alliance : YGGG
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 6:46

Pas de soucis! Merci beaucoup pour les précisions..
Je vais essayer de prendre un maximum de points en un minimum de temps pour pouvoir au plus vite retenter ma chance Very Happy !
A partir d'aujaurd'hui..
Départ a 185.448points, classé 953eme.
Bonne chance a moi^^! Laughing
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Loleur
Kikoulol-eur
Loleur


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Pseudo In Game : Loleur
TaG Alliance : Alk3mist Powaaaa
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:38

Je te souhaite un Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de riuk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALK3MIST :: ALK3MIST - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: