ALK3MIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALK3MIST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.

Aller en bas 
+6
Seraphinou
Wojtyla
seraph
van fanel
Yadurm
etnies
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 101
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:33

Yaaaaaaaaaaaaaad !!!!! Remet moi les droits, je veux lockeeeeeeeer !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 36
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:21

Bon, puisqu'on m'appelle Razz
Faut croire que sans moi y'a plus rien ici Razz

Je vais dire les choses telles que je les voit.

Depuis les FILLE c'est ici à mon avis la première demande de fusion/pacte qui mérite qu'on s'y attarde plus de 5 minutes.

Les autres propositions qu'on nous a fait étaient clairement à notre désavantage car il s'agissait clairment d'absorbtion et non de fusion...

Là on nous propose une véritable fusion et on nous propose même de garder notre forum.

Je vous rappelle que les autres propositions ont été notamment refusées car on ne nous laissait pas le forum. Pour moi c'est un très bon point ca...

Après, moi ce qui me chifonne c'est la différence, malgré le compte luneur des LFI en points par membre.

Alors, maintenant, je sais que j'ai plus mon mot à dire,ou du moins, plus le dernier mot (^^), n'étant plus dans l'ally, mais leur dire non juste pour dire non, je trouve ca débile.

Je suis aussi contre les pactes et tout ca. Mais voyez où en sont les deux allys... En ce qui concerne ALK3MIST, vous êtes au bord de l'effondrement, et les tensions des dernières semaines n'ont rien arrangé, mais ca c'est encore un autre sujet...

Y'a moyen d'apporter du sang neuf, de rebouger l'ally. Cette demande mériterait vraiment que vous y pretiez plus d'attention.

Je déplore aussi qu'il n'y ait aucun débat en interne là dessus, ca fait vraiment les gens qui s'en foutent royal -___-
Et venez pas avec l'excuse du "on est en vac", vous ne l'êtes pas tous... Alors même s'il n'y a pas de réponse définitive de la part des ALK3MIST vous pourriez déjà ouvrir le débat en interne non ?

Ensuite, et ce sera la dernière chose pour ce message ^^
A défaut de faire une fusion proprement dite, ce qui menerait l'ally à 15 membres droit dans le top 20, mais avec une moyenne par membre relativement faible (envrion 910k)...
Pourquoi ne pas garder deux allys à 8 et 7 membres mais en faisant le jeu de l'ally mère et de l'ally wing ?
Les 8 meilleurs iraient dans une ally et les 7 autres seraient la wing de la première. On pourrait arriver ainsi je pense à une ally mère top 30-top 25 avec une moyenne très honorable et une wing aux environs du top 50.

Bien sûr c'est à voir aussi avec les LFI, mais je pense, que dans le contexte actuel des choses, ce serait pas une mauvaise idée...

Alors réfléchissez... votez... et... :1:
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Statut : Floodeur Débutant
Seraphinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Pseudo In Game : Seraphinou
TaG Alliance : .LFI.
Date d'inscription : 15/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:32

L'idée de de wing mère je n'y ais pas pensé, mais il est evident que mère et wing se confonde, c'est une boune idea !

Ca demande reflexion de votre part, pour nous ce serait un coupde pouce, mais aussi permettre de nouveau échange et évite l'arrêt définitfs d'og(même si je resterais Sur le 35 et dans la lfi ou futur fusion hypotéthique même s'il ne reste que moua)

Après on peut continuer a passer sur le forum pour faire plus ample connaissance ^^

Personnellement, j'ai le temps, c'fait plus de 3 mois que les gens partent donc même si vous dites oui tard ben ca nous changera rien en fait ^^

En résumé on a tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:12

J'approuve ce que dit Séraphinou qui, bien qu'arrivé plus tard chez les LFI que certains, mérite d'en être le chef. Razz
Bref, l'histoire de mère/wing m'irait aussi, c'était un peu notre cas avant que tout le monde se barre, mais là, mère et wing serait plus forte qu'auparavant, et en plus avec des nouveaux, donc moi ça m'irait...
J'voulais préciser que c'est pas un compte lune qu'on a, c'est une amie de Séraphinou qu'a récup un compte lune et qui le monte (peu, car pas trop le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Statut : Floodeur Débutant
Seraphinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Pseudo In Game : Seraphinou
TaG Alliance : .LFI.
Date d'inscription : 15/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:41

Mouai un vrai chef ch'pas, mais en tout cas j'te lacherais pas la grappe !

On possède aussi un serveur ogs, laissé un peu a l'abandon, et un et peut être 2 compte LFI...
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Papy Forum
van fanel


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Pseudo In Game : van fanel
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 29/12/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:40

désolé pour le retard.

la proposition de yadurm est pas mal. c'est vrai que le fait de garder notre forum est un très bon point et le fait de faire une alliance mere et une wing sera presque indispensable.
après il faut voir si certain membres accepterai de retourner dans une wing.

est-ce qu'il serai possible d'avoir le nombre de points de chaque membre de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:22

1------Makaan AO---------1.080.828
2------Seraphinou----------966.729
3------Maximus AO---------871.667
4------Hypnolove-----------870.471
5------etnies AO------------865.407
6------Maitre du sang------850.631
7------Ata-------------------710.736
8------rastacouaire---------229.615

Rastacouaire a accepté de servir de luneuse au besoin.
Ata est un compte libre (en attente de repreneur).
Maitre du sang on ne le voit jamais. -__-" scratch
Moi j'suis pas très actif. Razz Rolling Eyes bounce
Hypnolove est un compte qui vient d'être récupéré par Seigneur pg, donc il ne connait pas trop l'univers, mais il a de bons antécedent (top100 U4).
Maximus AO est aussi actif que possible (moins que moi et Séra mais actif quand même).
Séraphinou est suractif, il commence toujours tout plein de trucs, de projets et ne finit jamais rien. rabbit
Et euh Makaan est très actif ig mais sur les forums on le voit pas beaucoup, j'pense qu'il fait trop de chose à la fois (modérateur forum, combiné à d'autres jeux en lignes) mais ptet' qu'un nouveau terrain de flood le déciderait a etre un peu plus actif =].

Bref, tout çela ne jouera pas en notre faveur mais autant que vous soyez fixés ...
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Papy Forum
van fanel


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Pseudo In Game : van fanel
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 29/12/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:11

Le principale c'est que les joueurs soit actif ingame. pour ma part je joue tout les jours a ogame mais je ne suis pas très présent sur le forum.

Donc si mon calcul est bon sa ferai 3 membres de votre alliance et 5 de la notre dans la mère. et le reste dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:57

Ptet bien j'connais pas tous les points de tous vos joueurs Mad
Par contre va falloir attendre un peu parceque je vais dépasser Maximus et Hypnolove d'ici peu Razz ce qui me permettrait de rentrer dans la mere si la fusion est acceptée. :]
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Papy Forum
van fanel


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Pseudo In Game : van fanel
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 29/12/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:13

1 - Wojtyla 1.352.493
2 - vilainchaton 1.237.200
3 - Van fanel 1.210.283
4 - Peste 1.002.873
5 - Slevin Kelevra 917.385
6 - seraph 835.904
7 - Flying Duck 542.114
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:50

Merci bien, maintenant faut voir ce que vous allez décider et si la fusion est acceptée faudra voir pour mere/wing parceque ce n'est pas aussi simple que ca en a l'air...
Et vous nous avez demandé le nombre de membres hauts placés que nous souhaitions, je dirais donc un dans la mere un dans la wing ... j'pense que c'est convenable, à vous de nous dire ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Papy Forum
van fanel


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Pseudo In Game : van fanel
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 29/12/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:05

a mon avi c'est pas gagner. mais bon y faut voir.
et pour les membres hauts placés un dans la mere un un dans la wing me parait normal
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:26

Ok, maintenant j'crois qu'il reste plus que votre décision...
Mais bon, si vous avez d'autre question, je traine fréquemment dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 101
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:03

Vilainchaton joue toujours ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 36
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:24

Euuuuh les keupins, juste une ptite question comme ca...

Je parcourait un peu le classement ally, puis je vois que vous avez une wing...

Vous comptez en faire quoi si la fusion était acceptée ? confused
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:43

Bon l'histoire est longue, ceci est une très vieille wing mais suite a des passages de pouvoirs douteux on a perdu une partie des droits dont celui de changer le nom, vu qu'on avait fusionné avec Ixion nous étions sensé nous renommer les LFI (donc la wing les .LFI.W.).
On a donc décidé de fonder une autre wing (celle-ci dessus) et de laisser l'autre (on pouvait pas la dissoudre non plus -__-" enfin j'me souviens plus trop ^^").
Bref, l'aut' tâche est resté dedans malgrès nos menaces.
Depuis, on cherche diffèrents moyens de le poutrer, malheureusement ses colos ne sont pas à portée de nos mips et on a pas de flotte.
Du coup, j'ai rencardé La Miss Ionnaire l'autre jour qui lui a pété 13k clé et apparement il serait devenu luneur ST et ca sous "notre tag"...
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 36
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:55

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:18

C'est une wing qu'on a pas dissoute, le blaireau qu'est dedans refuse d'en sortir et se sert de notre ancienne wing comme protection (ce qui nous cause pas mal de réflexions).
Bref, nous renions ce "membre" qui n'a jamais participé a l'ally ni dénié rejoindre la nouvelle wing et nous renions donc cette wing ...

En gros, cette affaire ne concerne en rien la .LFI._w qui n'est plus une wing a nous depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Statut : Floodeur Débutant
Seraphinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Pseudo In Game : Seraphinou
TaG Alliance : .LFI.
Date d'inscription : 15/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:48

Depuis que chui arriver, depuis que j'tais chef de la wing ca fait un an en aout^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 36
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:35

Aussi palpitant que les Feux de l'Amour tout ca *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 101
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:08

Boarf, je prefere Amour Gloire et Beauté. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Statut : Floodeur Débutant
Seraphinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Pseudo In Game : Seraphinou
TaG Alliance : .LFI.
Date d'inscription : 15/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 5:05

Moi dallas :O avec les chapeau texan et tout...parait que JWBuch devrait apparaitre bientôt:o

Sinon on a un ptit up, on vient de recuperer un membre qui recommence Ogame :]

Dracor il depasse les 1000K points :]
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 5:51

Ex membre à nous qui je cite " après 2 mois de pause et 3 semaines en solo reviens vers nous pour nous en faire baver ".
Très actif sur forum. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Statut : Floodeur Débutant
Seraphinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Pseudo In Game : Seraphinou
TaG Alliance : .LFI.
Date d'inscription : 15/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:17

J'avais pas vus le ptit up dans les stat de l'ally ^^ on passe devant les Ak3^^
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:05

Alors nous traitez plus de noobs T_T
Pour la moyenne de points si on met de côté notre compte lune pour avoir une vraie vision de notre niveau (232k pts) on est a peu près a 911k pts/ membre.mais on compte bien augmenter ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALK3MIST :: ALK3MIST - Partie Publique :: Ambassade & Diplomatie-
Sauter vers: