ALK3MIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALK3MIST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion d'alliance.

Aller en bas 
+5
Peste
Tal Raja
Yadurm
Naked Snake
M.Coco
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.Coco
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Pseudo In Game : M.Coco
Date d'inscription : 04/02/2007

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:46

Bonjour à tous.


je suis M.Corleone, fondateur de la Cosa Nostra (C.No), avec ma wing Cosa Nostra_Wing (C.No-W).

Je viens ici, car votre alliance m'interrése. Enfin, vous m'interésser seigneurs.

A ce que j'ais compris, vous etes une alliance baser sur les mines, et donc sur la défense aussi.

Vous etes 5 Menbres, et c'est ce qui ma amener vers vous.

Dans mon alliance, nous sommes à 80, 90% raideurs, et nous manquons de miniers.

Notre wing n'est jamais conserner par les guerre que méne la mére, pour la simple est bonne résond, c'est quel est la pour aider au développement des joueurs, non pour les détruires.

Je vous demande, biensur si vous le souhaiter, d'adhérer à mon alliance.
A ce que j'ais vu, vous avez une wing, est biensur, si vous le souhaiter aussi, en paralléle avec vous l'alliance mére, elle peut aussi adhérer à ma wing.

Voisi les states de mon alliance :


Nom :Cosa Nostra.
Tag : C.No.
Classement général : 51éme.
Nombres de menbres : 10 Menbres
Nombres de points environ par menbres : 380.000 points par menbres.


Voila, si vous avez des questions, n'importe quelles questions, je suis à votre disposition.

M.Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Serpent Floodeur
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 34
Pseudo In Game : Allez Savoir...
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 18/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:07

Je Le Dit DiRect , Je Pense Pas Que Ca Soit Possible, PouR PlusieuR Raisons :

1 - Pa De Pacte Dans Cette Ally

2 - Raisons Que Yad Viens De Me DonneR SuR MSN ^^


M'Enfin J'En Dit Pas Plus, Je Laisse Les GéRants Vous RépondRe, C'étais HisttoiRe Que Vous Vous Fassiez Une Idées ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebeck.skyblog.com
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:20

Ah mais c'est meme pas un pacte, c'est une demande d'absorbtion ca non? XD

Bon euh alors me présente. Yadurm, Big Boss de cette ally, règnant en dictateur (c'est eux qui le disent XD).

Je sais pas si vous savez qui nous sommes? Nous sommes les ALK3MIST, anciennent connus sous le nom de ARFF. Et si ma mémoire ne me joue pas encore des tours, vous etes alliés aux T.C.F, eux meme alliés des G.FF.X contre qui nous étions en guerre. Rien que par ce contexte là, d'autant plus que théoriquement nous ne faisons pas de pactes, pour un pacte c'est, je pense pouvoir le dire au nom de tous, totalement mort.

Ne parlons meme pas dans ce cas d'une absorbtion...

Enfin, je laisse mes compagnons s'exprimer, mais je pense sincerement que leur réponse sera tout aussi négative.

A+
Revenir en haut Aller en bas
M.Coco
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Pseudo In Game : M.Coco
Date d'inscription : 04/02/2007

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:40

Merci de vos réponses, mais en ce qui conserne les guerres de nos alliers, elles nous touchent que ci nos alliers sont conserner diréctement, hors vous remonter un peu loin ^^, il faut passer par nous, puis les T.C.F, puis leurs alliers, qui vous ont fait la guerre. Ouf, comme je dit, sa va loin.

Personnelement, on n'a pas eut vend de cette guerre, et on n'y a encore moins participer. Qui dit qu'on ne vous aurez pas donnés résond, et que l'ont auraient retenu les T.C.F pour faire cette guerre ??

M'enfin, passons, je voudrait mettre cette affaire de coter.

Pour ce qui est des pactes, je réspecte votre choix de ne pas en faire, mais je vous demande juste de revoir ma demande, est d'y réfléchir dessus.

Mais je ne veu pas croire que c'est cette histoire de guerre qui nous empéche de faire une adhésion, c'est pas possible.

Encore merci de vos réponses.

M.Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raja
Ex-membre
Tal Raja


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 38
Pseudo In Game : Tal Raja
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 07/06/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:02

Mercu à Yad, véritable encyclopédie de l'univers 35 et de ses alliances^^

Non pour un pacte Les ALK3MIST sont grands et veulet prouver qu'ils arrivent à tailler leur bout de steack tous seuls. (sauf yad qui est un peu assisté par son disciple)

D'une part, cest marqué en gros sur la page d'ally "pas d'alliances!" et d'autres parts, qu'est ce qu'un pacte nous apporterait?

Et encore d'autre part, Lockons le sujet avant que wojtyla n'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:36

Mmmmh...

Mouais, je reste perplexe quand meme.

A part des points en plus pour la C.No je ne vois pas ce qu'on vous avez à y gagner?

Et je ne vois encore moins ce que nous nous pourrions trouvés comme avantage à nous faire absorber? ...

Sachant que des raideurs nous en avons déjà deux, ce qui est plus que suffisant. Nous sommes miniers en grande partie donc nous n'avons aucun ennemis potentiels, donc nous n'avons pas besoin de raideurs pour nous protéger, et quand bien meme nous aurions besoin de raideurs nous avons des connaissances assez bien placées pour nous assurer toute la protection que nous voulons Wink

Ensuite si c'est juste une question de points, nous ne jouons pas pour les points ici mais seulement pour le fun. Et si vraiment on compare les points, au classement point/membre nous sommes bien meilleurs que vous, donc là encore on perdrait à faire cette absorbtion.

Maintenant s'il y a d'autres intérets que ce soit pour vous ou pour nous, dites le nous on y réfléchira peut-etre. Sinon, si j'ai évoqué ici tous les motifs la réponse est clairment négative et je souhaite à la C.No une bonne continuation, sans nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Dieu du Flood
Peste


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Pseudo In Game : Peste
TaG Alliance : [ALK3MIST]
Date d'inscription : 18/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:06

Je suis contre cet Absortion elle ne nous aporterais rien de plus. Sauf peut etre une Pertes Points/membre , des Guerres , une mésantente car l'alli serais trop nombreuse je dis Nan mais si mon avis il a jamais servit à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tal Raja
Ex-membre
Tal Raja


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 38
Pseudo In Game : Tal Raja
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 07/06/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:37

tu t'es enfin rendu compte de ça peste!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Coco
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Pseudo In Game : M.Coco
Date d'inscription : 04/02/2007

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:13

Ben je ne peut pas cacher que le nombres de points ne rentre pas en jeux. Mais c'est pas mon principale objectif, c'est que l'ord des guerre, nous manquon de miniers, soit de deut.

Je n'ais pas dit que vous manqiuez de joueurs raideurs pour vous protéger, car on n'a pas besoin de raideurs por protéger une alliance, une bonne déf suffit.

Pour se qui et d'étre trop nombreux, nous somme 10, vous 5, sa ferais 15, et c'est tout a fait jouable, je joue dans d'autre univers, et cela se passe trés bien.

Vous avez dit que les points, vous vous en "foutiez" un peu, mais vous avez aborder le sujet sur les points par menbres. Soite, vous etes plus fort en points par menbres, mais moins nombreux en joueurs, ce qui compense.

pour ce qui est de wojtyla, je sais pas comment vous le connaiser, mais je le connait aussi, et il à méme séjourner dans mno alliance un bout de temps. D'ailleur, demander lui l'ambiance de mon alliance, comment elle est, et il vous le dira par lui-méme.

Si vous avez d'autre questions.

PS: Je sais pas pourquoi, mais je sens cher vous une certaine haine, j'éspére que c'est pas parceque nous somme alliés avec les T.C.F .
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Papy Forum
van fanel


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Pseudo In Game : van fanel
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 29/12/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:29

moi comme d'ab j'arrive complettement a la bourre, mais si je peu donner mon avi je suis a 100% contre. la raison : on aurai rien a y gagner.

mais si vous voulais du deut moi j'en ai plus de 6000k a l'échange contre du cristal et uniquement du cristal
Revenir en haut Aller en bas
M.Coco
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Pseudo In Game : M.Coco
Date d'inscription : 04/02/2007

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:37

Ce que sa peut vous apporter :

- un meilleur classement (mais sa vous réster perplexe, donc sa conte à moitier)

- Un échange de deut a "gogo" pendant les guerre, et biensur d'autres ressources à des taux de l'alliance (qui sont souvent bas).

- Faire du commerce avec les alliance du conclave (organisation composer d'alliances réunit, qui est en cour de finialisation)

Apres, si vous vous obstiner à voir aucuns coter positifs, ben je peu pas vous forcer, mais comme déja dit plus haut (pas par moi), ogame et un jeu, alors jouons.
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Papy Forum
van fanel


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Pseudo In Game : van fanel
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 29/12/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:45

mais comme je te dis, si vous avez besoin de deut moi j'en ai a revendre et je vend a tout le monde. mon commerce a moi il se fait en général sur le forum officiel si vous avez du cristal on va forcément s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Dieu du Flood
Peste


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Pseudo In Game : Peste
TaG Alliance : [ALK3MIST]
Date d'inscription : 18/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:47

M.Coco a écrit:


PS: Je sais pas pourquoi, mais je sens cher vous une certaine haine, j'éspére que c'est pas parceque nous somme alliés avec les T.C.F .

T'inquiete pas !! On est toujours comme ça XD (Surtout le moche !!d'ailleurs il est où lui ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:00

Mdr XD

Pour la petite explication, Wojtyla est un membre de cette alliance depuis sa création.

Après la guerre contre les G.FF.X, loleur n'ayant toujours pas été abbattu vu qu'il avait fuit chez les T.C.F, et vu les propos tenus par les T.C.F à notre égard, on était pratiquement sur le point de déclarer la guerre également aussi aux T.C.F. Or, les TCF vous avaient en alliés et on vous savit raideurs. Wojtyla n'était venu chez vous qu'en mission d'espionnage, pour voir la menace que vous pourriez représenter si le conflit s'ouvrait réellement. Suite à un problème interne, et des excuses de loleur, nous avons abandonner cette idée de faire la guerre aux TCF, donc Wojtyla est revenu aux bercailles Very Happy

Voilà ca c'était pour Wojtyla notre surper espion, dit le moche :1:



Ensuite, s'il ne s'agit que de fournir du deut pour votre guerre (qui est par ailleurs officiellement terminée je crois... donc vous n'en aurez plus beaucoup besoin je pense?), je ne vois pas l'intéret encore une fois qu'on aille chez vous. Une simple EC+PNA suffirait non?

Bon après on est contre les pactes en théorie... Mais pour une EC+PNA je veux bien faire l'effort de lancer un vote en interne Smile

Meme si je doute fort que cela apporte un avis positif sur tout ceci.

D'autant plus que si vous entrez à nouveau en guerre, le simple fait que nous ayons un PNA+EC avec vous pourrait nous faire rentrer également en guerre indirectement. Or nous sommes miniers en grande partie, donc plus on a de clients mieux on se porte. Et avoir une EC avec une ally plutot qu'une autre nous ferme des portes chez certaines allys. C'est la dure loi d'ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Coco
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Pseudo In Game : M.Coco
Date d'inscription : 04/02/2007

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:11

^^, j'y croit pas, wojtyla. Bon, c'est pas crave, c'est la loi d'ogame, mais j'ais renforcer ma sécuriter niveau forum ^^.

Pour ce qui est des pactes, et ben c'est la méme chose que vous, plus on n'a de client, mieu on n'ais Smile , donc les pactes sont portes fermers, d'ou mon offre directe d'adhésion.

Pour ce qui est des propos des T.C.F à votre égard, je m'éxcuzes sincérement de leur part. Pour ce qui est de loleur, je vais aller lui tapez les doigts sur son propore fofo ^^.

Pour les guerre, nous venons d'en finir une, c'est vrais, mais qui rentre de la guerre souhaite se reposer, manger, faire la féte et repartir, car c'est ca passion (bon je m'embale ^^)

Donc, en clair, une autre guerre est en aproche.

Si les T.C.f vous bloques pour l'adhésion, je peu leur demander de venir faire la paix "éternel" avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:23

Bah la paix avec les TCF est déjà "éternel".

Mais bon, c'est comme les Etats-Unis et l'URSS pendant la guerre froide quoi Razz

"Alliés" mais ne souhaitant que la "perte" de l'autre.

Bon je sais l'exemple pris est un peu fort mais je savais pas quoi dire d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Papy Forum
van fanel


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Pseudo In Game : van fanel
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 29/12/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:25

ah mais les T.C.f ne mous bloque pas du tout pour l'adhésion. personne n'en veux.

mais pour en revenir au ressource si vous voulais du deut pour une guerre et que vous avais d'autre ressource a l'échange pour ma par je ne vois aucun inconvénient meme sans avoir besoin de faire un pacte.

les pactes ne sont pas obligatoir pour faire du commerce.

PS : vous auriez pas un peut de cristal en trop dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Coco
Statut : Floodeur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Pseudo In Game : M.Coco
Date d'inscription : 04/02/2007

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:48

Je prend ton offre van, mais je la mais de coter pour l'instant. De plus, c'est pas pour te bloquer, mais nous privilégions les échanges entre alliance du conclave, bien que nous soyons presque tous raideurs ^^.

Bon, si vous ne voulez pas, que vous ne voyer aucuns aventage à cette adhésion, ben je vois plus quel est mon role ici.

En vous souhaitant un bon ogame.
M.Corleone.

Ps : Je trouve sa dommage....
Ps2 : Je repacerais dans quelque temps, au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Dieu du Flood
Peste


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Pseudo In Game : Peste
TaG Alliance : [ALK3MIST]
Date d'inscription : 18/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:30

là Ps3 vas bientôt sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Serpent Floodeur
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 34
Pseudo In Game : Allez Savoir...
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 18/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:49

Peste On A Dut La SoRtiR 50 Fois Celle La, PeRsonne Va En RiRe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebeck.skyblog.com
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:01

Nan mais c'est Peste faut pas chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Serpent Floodeur
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 34
Pseudo In Game : Allez Savoir...
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 18/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:26

WaRf ^^

PouR En ReveniR Au Sujet, Je Pensais Donc PouR Les AutResn Mainetnant, Mn Avis A Moi C'est :

Effectivement On Est La PouR JoueR, OGame est Un Jeux, Je L'Aie ToujouRs Dit Wink

Et De Ce Fait, Les Points Ne Nous ImpoRte Que TRés Peu, Ou AloRs Seulement S'ils Est Question De Moyenne Justement Smile

Maintenant, Je Pense Que Comme L'A Dit Yad, On Peux ToujouRs TenteR Un Vote En InteRne Wink

Maintenant, Sachez Juste Que Ce N'ESt pas PaRceQu'il Y A Eu Refus De NotRe PaRt, Que L'On Ne Peut Pas S'AppRéciez Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebeck.skyblog.com
Tal Raja
Ex-membre
Tal Raja


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 38
Pseudo In Game : Tal Raja
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 07/06/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:04

Sans plus pourmoi, même si M;COCO a l'air tres gentil (et pas bon du tout en français^^), cette absorbtion, ce pacte, ce truc quoi! ne m'interesse guère.

Et si nous formions une sorte de confrérie? Vous savez Le genre de cose qi regroupe plusieurs alliances.
Imaginez; chaque alliance garde son TAG,sauf que l'on rajouterait le tag de la confrérie devant (exemple CT.ALK3MIST/ CT. MAL3FIST)), son forum, etc....Il y aurait un forum spécialement pour la confrérie.
Son but (à la confrérie, pas au forum) serait de se faire une grande famille,
soudée par la cohésion Ogamienne, bref.. vpus vyez ce que je veux dire!!

(si ca marche je veux etre admin supreme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:13

Tal si c'est pour sortir ce genre de conneries, tu ferais mieux de ne rien dire du tout XD

Ton truc ca reviendrait à faire un PT avec les allys de la confrérie, or pas de pacte en ce qui nous concerne. Illogisme profond...

Tal tu peux aller te faire pendre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Dieu du Flood
Peste


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Pseudo In Game : Peste
TaG Alliance : [ALK3MIST]
Date d'inscription : 18/03/2006

Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:49

Comme je suis plus là il essaye de compensé en connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'alliance.   Adhésion d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALK3MIST :: ALK3MIST - Partie Publique :: Ambassade & Diplomatie-
Sauter vers: