ALK3MIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALK3MIST


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.

Aller en bas 
+6
Seraphinou
Wojtyla
seraph
van fanel
Yadurm
etnies
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:08

Bonjour à vous les ALK3MIST,

Je viens me présenter à vous en tant que représentant de ma team, les LFI.
Nous avons décidé il y a quelques temps de regrouper notre mere et notre wing car nous n'étions plus très nombreux et nos tentatives de recrutements étaient infructueuses (j'sais vous en avez rien à péter mais j'amène la problèmatique bounce ).
Ceci fait, on a créé un nouveau forum ésperant ainsi qu'avec tous ces changements l'ambiance d'antan reviendrait.
Malheureusement, certains de nos membres se démotivent et nous quittent, ce qui fait que le flood n'est plus à son apogée.

Pour remédier à cela et retrouver un peu de joie et de flood, il nous faut de nouveaux camarades de forum, malheureusement comme dit plus haut le recrutement ne marche pas.

Il ne nous reste qu'une seule solution : la FUSION. affraid

Bref, il est très difficile de faire une fusion car cela prend en compte pas mal de facteurs (nombres de membres, classement, mentalité des joueurs etc...), mais en parcourant le top j'ai trouvé votre alliance, très semblable à la notre (moins de 10membres, alliance de mineurs, floodeurs, enfin j'crois mais 20k messages forum Razz et hors des histoires de cet univers) et de surcroît, du peu que j'ai vu de vous, vous m'avez l'air fort sympathiques.

Tout cela pour dire que nous, les LFI souhaiterions effectuer une fusion avec vous, les ALK3MIST.

Nous sommes de modestes joueurs, jouant surtout pour l'ambiance et même si on ne vous connait pas spécialement (quoiqu'il me semble avoir déjà floodé avec sebeck et vigarde sur un autre forum), nous souhaiterions tenter cette expérience.


Il vous appartient maintenant de prendre votre décision.

Nous sommes 8 avec 6.473 pts soit une moyenne de 809k pts par membres (sachant qu'une amie a repris un compte luneur top1500 ce qui fait chutter les stats).
Nous sommes only mineurs et floodeurs quand l'occasion se présente.
Nous ne faisons aucune demande spéciale a propos de ce pacte bien que cela reste discutable (comme un de nos membres qui fasse parti de vos chefs si jamais vous acceptiez).
En espérant que vous preniez en compte ma demande,

Cordialement, Etnies, diplomate LFIen.

edit: Non, non, c'est pas vrai, j'ai pas mis des couleurs pour vous influencer. Twisted Evil

edit2: J'sais quand j'ai floodé avec vous, lors de votre guerre contre les G.FF.X, j'étais venu faire un tour sur le forum ARFF, voila pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:28

Bonjour etnies.

Je me rappelle de toi ^^
Le forum ARFF c'est celui-là, nous sommes les anciens ARFF, nous avons juste changer le nom, mais on a gardé le même forum en changeant un peu le design Razz

Je ne fais plus partie de l'alliance, mais j'en reste le fondateur et administrateur du forum. Mais la décision revient aux ALK3MIST encore présents ^^

Malheureusement, la pluspart des ALK3MIST sont actuellement en vacances (5/7) et parmi les deux qui restent, l'un ne peut pas s'exprimer ici en raison d'une punition ^^"

S'il te faut une réponse rapide, je peux tenter de contacter quelques un d'entre eux, mais ils ne pourront donner qu'une vague réponse :/

Donc pour avoir une réponse claire et précise il va falloir être très patient xD

Mais bon, je vais essayer de faire avancer un peu les choses quand même ^^

Si la fusion était acceptée...

- Avez-vous un nom à proposer pour la nouvelle ally ?
- Quel forum voudriez-vous garder ?
- Quel serait votre "politique" idéale ? (J'entends pas là combien de représentants officiels etc...)
- Votre moyenne est plus faibles que celle des ALK3MIST, qu'auraient-ils à gagner à cette fusion ?
- Quels sont vos relations avec le reste de l'univers ?


Euh c'est tout pour le moment, ptet d'autres questions plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Papy Forum
van fanel


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Pseudo In Game : van fanel
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 29/12/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:22

salut etnies.

moi je suis Van Fanel cogérant des ALK3MIST ingame avec Vigarde.

j'ai bien lu ta proposition avec attention et je crois que Yadurm a tout dit.
donc pour ma part tout le monde connait ma position sur les fusions. je suis contre. mais après je ne suis pas le seul a décider. nous aussi avons eu une campagne de recrutement qui c'est soldé par un échec total.

de toute façon presque tout les membres de l'alliance sont en vacance donc pour avoir une réponse il va falloir être très patient comme l'a dit yadurm.

commence déjà par répondre au questions posé par yadurm et on avisera après. et quand tout les membre serons revenu nous pourrons vous donner une réponse définitive.

ps : ne prend pas mon refu comme un "non" définitif
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:24

Pas de problèmes pour les membres en vacances, ça fait un ptit moment qu'on meurt à petit feu on peut bien attendre un peu :]
Et ne dérange pas les autres, on attendra qu'ils reviennent ^^
Quant à ton refus Van Fanel (me semble que j'ai déjà essayé de te recruter ^^") je le comprends et je sais que ce n'est pas pour autant que la demande n'aboutira pas, cependant tu es un membre important pour ton ally, ta décision à donc un poids. king

Passons aux réponses:
-J'pense que pour décider d'un nom, il faudrait déjà que la proposition soit acceptée... proposer un nom reviendrait pour nous à considérer que cette fusion est effective, ce qui est à mon avis un mauvais point pour commencer (m'enfin un nom ça doit pas être bien dur à trouver si vous insistez Razz).

-Pour le forum j'pense qu'il faudrait que j'en parle avec ma team mais vu que le notre est tout nouveau et donc tout vide, ptet' qu'ils seraient d'accord de garder le votre déjà bien rempli (le notre était super T_T mais ça vous motivera ptet' pour la fusion bounce)

-Notre politique je sais pas trop, j'dirais qu'au moins un de nos membres comme représentant officiel serait pas mal, après faut que j'en parle avec mon alliance mais là y'en a pas mal en vikend ou en vacances. Cela dépend aussi du nombre de membres officiels que vous avez.

-Pour notre moyenne comme je vous l'ai déjà dit on a un membre à 200k pts (repreneur d'un compte lune et amie qui de surcroit ne joue pas souvent), elle fait donc chuter notre moyenne de points par membre mais c'est une amie...(déjà qu'y'avait pas grand monde si en plus on avait refusé les amis pour cause de points ... Razz).
Pour ce que vous aurez à gagner, ben j'dirais des nouvelles têtes avec qui flooder, de l'aide en cas de coup dur IG (voir même IRL pourquoi pas), voyons... euh pourquoi pas un bond dans le classement même si c'pas super important ^^", de nouvelles façons de jouer, de la bonne humeur, du flood et de l'alcool à Gogo et en temps que miss France mon voeu le plus cher serait qu'il y ait la paix dans le monde... oups oula je m'emporte Mad

-Pour nos relations avec les autres, ben moi j'ai un fort caractère mais j'suis plutôt diplomate, donc je me fais pas mal de relations, j'ai quand même un ptit diffèrent avec Edwin qui est sensé me poutrer la gueule pour avoir exposer des faits m'enfin j'attends toujours sa flotte et j'ai pas grand chose à perdre, sinon je connais ceux qui trainent sur IRC (Piticycy, Marg, Akira, CannibaL, reGun \o/ , me semble avoir parlé avec Snuff), je connais aussi certains shadow/ DK Thlon, G.FF.X (ARFF ^^"), FIS enfin bref pas mal de forum où j'ai floodé, quant aux autres j'peux pas parler pour eux Razz mais nous n'avons de gros diffèrent avec personne, bref loin des guerres et des polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:52

Bon j'ai eu Vigarde, il va se débrouiller pour trouver un ordi demain, et il m'a demandé d'aller le plus loin possible dans les questions car il veut pas avoir à payer 15€ dans le cyber XD

Breeef ^^

Quelques commentaires personnels déjà sur tes réponses :

- Pour le nom de la nouvelle ally, j'aurais trouvé ca mieux d'avoir un nom à proposer dès le début, ca aurait montré une certaine motivation pour la fusion Razz
- Un bon point si notre forum est gardé ^^
- Edwin est un ptit péteux



- Avez vous déjà été en guerre ? Si oui, contre qui ?
- Avez vous actuellement des pactes ?
- Si oui, avec qui, et de quelle nature ?
- Seriez vous prets à rompre certains voir tous vos pactes si les allys fusionnaient ?
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:23

\o/ Ca va aller vite...

-Donc bon on est motivé mais j'sais pas, j'trouve que proposer un nouveau nom avant même d'avoir une réponse, ça fait genre on s'pose même pas la question de savoir si vous êtes d'accord ou pas, on part déjà dans notre délire...
M'enfin j'vais en parler et on va vous trouver un super nom d'içi peu Razz (perso j'trouvais ça impoli de proposer un nom).

-Pas de guerre

-Pas de pacte (d'jà ça ne nous servait pas à grand chose donc on évitait les pactes et le peu d'alliés qu'on a eu ne venaient jamais nous voir sur le forum donc annulation des pactes...)

... (Ca règle quelques questions :] )



Euh pour le tag d'ally j'viens de trouvay un truc mais say nul Razz m'enfin j'propose quand même histoire de vous montrer que je cherche en attendant de trouver mieux (tain j'écris plus vite que je pense et après j'sais plus où j'en suis -__-")
Donc je propose Les FlaMISTixioni3ns ou Les FlamMIST3s Ixoniens ou encore les Flammes MISTIQU3S d'Ixion . Vouay vouay j'sais say nul mais regrouper flamboyants d'Ixion (qui regroupe déja 2 fusions: nous, la polar team et les Ixions) et ALK3MIST say dur. J'ai essayé de garder la police et le 3 auquel j'ai vu que vous teniez (dont la position est changeable aussi) m'enfin j'suis pas super doué. Razz
Comme je vous l'ai dit j'en parle en interne y'aura, je l'espère, de meilleures suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
seraph
Ex-membre
seraph


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Pseudo In Game : seraph
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 01/06/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:57

Salut a toi Etnies.

Bah pour la fusion moi chu pas chaud.Genre on a déja vu ce que ca donné avec Yad et compagnie,je ne pense pas que cela ce reproduira.
Dans tout les cas faut attendre l'avis des autres,mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas de bonnes augures.

Voila,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 100
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:38

Je propose une alternative: L' absorption.
En effet c' est vous qui avez des problemes pas nous, il est normal que vous joignez a nous. on est bien dans notre petit monde et le nom ALK3MIST a été conçu pour rester immortel.^^
Comme ca, on garde le nom, le forum et notre politque. Vos collegues ont juste qu' a venir ici et le probleme est réglé. A propos de collègues, ils sont ou ? Ils ne devraient pas venir flooder si vous voulez que le mariage se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
seraph
Ex-membre
seraph


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Pseudo In Game : seraph
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 01/06/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:48

Ouai faudrai qu'ils viennent floodé ici, histoire de mieux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 100
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:14

Au fait etnies, j' adore ton pseudo. :1:
Revenir en haut Aller en bas
seraph
Ex-membre
seraph


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Pseudo In Game : seraph
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 01/06/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:28

C'est original au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:33

Euh comme je l'ai dit (vous lisez pas T_T) ils sont en vacances ou en vikend pour la plupart...
Et pour l'absorption ben on est pas décidés à tuer notre alliance...
Une fusion on fait des sacrifices mais on existe toujours, une absorption reviendrait à enterrer notre alliance et ça aucun de nous ne le voudra.
On a ptet' plus beaucoup d'activité forumesque mais c'pas une raison suffisante Razz
Donc bref, moi j'resterais squatter içi un peu, l'ambiance à l'air d'être plutôt bonne, et ce peu importe quelle sera votre décision.
Et euh merki pour mon pseudo. :$
Revenir en haut Aller en bas
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 100
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:08

Vous refusez l' absorption, je refuse la fusion alors. :1:

[Mode Hors sujet ON]
Mon pantalon s' appelle etnies
[Mode Hors sujet OFF]
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:17

Mes chaussures s'appellent Etnies Razz
Et si tu refuses la fusion parcequ'on ne veut pas se faire absorber ben soit, mais ça ne changera pas ma décision...
On ne veut pas se faire absorber, on existe depuis le début de l'univers et on est pas décidé à mourrir aussi facilement (pis vous êtes à pas grand chose près de notre niveau donc bon une absorption >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 100
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:46

De toute facon, quand vous aurez fusionner votre nom aura disparu.
Et on a une autre bonne raison de vous absorber car on est plus beau que vous (sauf yad bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:48

Si c'est qu'une question de différence, je revient dans ALK3MIST, on fout la pâtée à la LFI en point puis voilà hein Razz

Et après je retourne chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:54

-__-" nan c'est une question d'attachement à notre team, et dans les conditions de la fusion y'a le changement de tag wojtyla... ce qui ne joue pas en notre faveur j'en suis conscient, mais sinon ça ne s'appelle plus fusion mais absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Statut : Floodeur Débutant
Seraphinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Pseudo In Game : Seraphinou
TaG Alliance : .LFI.
Date d'inscription : 15/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:55

Bonsoir, j'me presente - ouppah- Seraphinou pseudo chef des LFI.

Le gayzou qui me sert de subalterne...trop de mots tuent les mots...a deja bien presenter l'ally en gros.

Je pourrais ajouter qu'avant de dire oui ou non, on pourrait deja se connaitre, n'est il pas ?

Pour l'instant notre alliance est loin d'être morte tant qu'il y aura un joueur, elle restera dans les moeurs.

Notre alliance meurt mais elle reste dans le top 50, donc elle n'est pas si perdu que ca.

bref si z'avez des question et non des raisonnement, expliciter les ici sans soucis.

ps : euh avec les tête de gaizoux qu'on a, c'nous les plus bÔ ...
Revenir en haut Aller en bas
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 100
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:06

Vous me connaissez mal. Je suis tres conservateur.^^ Je veux pas changer de tag. Razz
Seraph, quand tu comptais me presenter ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Statut : Floodeur Débutant
Seraphinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Pseudo In Game : Seraphinou
TaG Alliance : .LFI.
Date d'inscription : 15/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:17

han:O comment tu es trop a la loose Brandon:O

Ensuite seraph, pour l'histoire, il s'est fait manipulé par ma geisha privé:O

Ensuite le conservateur c'est bien, mais ca détériore le gout, a trop l'utilisé ca deviendra fade, et plus personne aimera...et ca s'éteindra Wink

ps : Wojtyla, tu as eut un prophétie encrivant : toi le bÔ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Grand Tyran & Admin, Flood Boy
Yadurm


Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 35
Pseudo In Game : Yadurm
Date d'inscription : 28/03/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:19

Ouhlala je savais pas que le seraph ca pullulait par ici affraid Razz

J'espere que c'est pas trop contagieux ^^

Bienvenue ici seraphinou (qui est le clone de l'autre ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Statut : Floodeur Débutant
Seraphinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Pseudo In Game : Seraphinou
TaG Alliance : .LFI.
Date d'inscription : 15/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:19

Non c'est une pale copie :O

Je suis le vrai le seul l'unique !

( Mon pseudo existe depuis plus de 8ans moua :O)
Revenir en haut Aller en bas
etnies
Statut : Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Pseudo In Game : etnies AO
TaG Alliance : LFI
Date d'inscription : 14/07/2007

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 6:04

Hihi faut faire gaffe il fait peur des fois, mais il est gentil notre Séraphinou (il cause bizarre aussi Mad), bref il me semble qu'il avait déjà rencontrer séraph sur un forum mais j'sais plus le nom de la team (elle s'est dissoute).
Revenir en haut Aller en bas
Wojtyla
Roi des Moches
Wojtyla


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 100
Pseudo In Game : Wojtyla
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 10/05/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:31

Ce n' est pas une prophétie mais la vraie vérité. J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Mr_red
Ca tombe bien etnies, nous aussi on a des gayzous. (suivez mon regard^^)
Revenir en haut Aller en bas
seraph
Ex-membre
seraph


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Pseudo In Game : seraph
TaG Alliance : ALK3MIST
Date d'inscription : 01/06/2006

J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:58

Hein c'est qui ca Seraphinou ?
Sinon bah,moi suis contre fusion,aprés faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.   J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais pas tout dévoiler dans le sujet namého.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALK3MIST :: ALK3MIST - Partie Publique :: Ambassade & Diplomatie-
Sauter vers: